Cartes de visites connectées

Les cartes de visite connectées, qu’est-ce que c’est ?

Créez de réelles connexions en un simple geste, sans contact de manière durable pour vous et pour l’environnement

27 millions de cartes de visite sont imprimées chaque jour dans le monde, et 88% d’entre elles sont jetées en moins d’une semaine.

La solution se présente alors d'elle-même : une carte de visite connectée, unique et durable. Fini de transporter avec vous vos cartes et vos brochures à chaque rendez-vous.

Grâce à un savoir-faire précis et à la technologie NFC (Near Field Communication), il est désormais possible d’encoder une carte afin de la rendre connectée. C’est la technologie que nous avons choisie pour la U-CARD.

Lorsque vous approchez un téléphone à proximité d’une carte connectée, la carte agit comme un émetteur qui permet de transmettre des informations, directement sur le téléphone, sans contact. Vous pouvez également choisir de rediriger la personne qui scanne votre carte, vers votre page de profil UpMyCard, afin de partager avec elle plus d'informations, parce que nous pensons que vous avez plus à partager que ce qui peut tenir sur une carte de visite classique.

Vous changez de numéro ? Plus besoin de jeter vos anciennes cartes

Le contenu de nos cartes connectées (la U-CARD), est modifiable à tout moment, grâce à votre tableau de bord, qui vous donne un accès permanent au contenu que votre carte de visite connectée transmet : modifiez le en un simple clic ! Partagez vos informations, vos brochures et vos documents à jour avec qui vous voulez d’un simple geste et instantanément.

Les cartes connectées sont compatibles avec tous les smartphones. Les mobiles non dotés de la technologie NFC peuvent scanner le QR code de votre carte.